club de détection de loisirs du val d'oise

AccueilportailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Suppression de l'association DNP et detournement des fonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoune45
Invité

MessageSujet: Suppression de l'association DNP et detournement des fonds   Sam 17 Oct - 22:03

Bonjour, connaissant pas mal de membres de cette association je voudrais informer les faits grave qui se sont produits chez DNP:
-Suite au départ de Zeus un nouveau président devait etre nommé pour poursuivre l'organisation des rallyes, mais Zeus et Champi en ont décidé autrement, arretant la cotisation des membres, seul deux personnes restaient au bureau eux deux, un nouveau président s'est présenté pour reprendre l'association Charentais, ceux-ci ont prétexté un non rappel téléphonique de Charentais pour décider de dissoudre l'association.
Devant cette annonce bon nombre d'adhérents ont réagis en demandant la raison, aucune réponse en demandant ce qu'aller devenir les fonds, les biens de l'association,les lots non distribués à ses mots Eric à demander qu'il allait les redonner à une autre association, le soir meme après des recherches sur le net GUIGUI à trouver la création d'une nouvelle association au nom d'Eric Carnel une association d'Airsoft, Kitine à indiquer le lien de l'information indiquant que les fonds allaient etre transférés dessus. Et le fofo a été stoppé immédiatement....
J'aimerais informé tout le monde que cette information est véridique, peu de personne (à part la TEAM45) le savent, Eric m'en avait informé qu'il voulait fermer l'association l'année dernière et transférer les fonds, les biens, les lots sur celle-ci il m'a meme demandé mon aide en lui fournissant des camions frigo pour sa nouvelle association et m'a demandé d'en parler à personne, mais je suis une personne profondément honnete, Mylénium je ne t'en avais pas parlé car jamais je n'aurais cru qu'il aurait passé à l'acte....
Je poste ce mail en espérant de l'aide notamment de ta part Mylénium, un collectif est en train d'etre créer pour déposer plainte nous sommes déjà une dizaine, et pas des moindres...
Merci pour les dirigeants de ce fofo de poster ma bouteille à la mer....

DOUDOUNE45
Revenir en haut Aller en bas
cacal

MessageSujet: Re: Suppression de l'association DNP et detournement des fonds   Dim 18 Oct - 18:33

Merci pour l info ..
http://pascalbouysse@cegetel.net
sainpaul60

MessageSujet: Re: Suppression de l'association DNP et detournement des fonds   Dim 18 Oct - 18:57

pas cool tous ça
doudoune45
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de l'association DNP et detournement des fonds   Mar 20 Oct - 8:14

Rectificatif  chris n y est pour rien, Éric l à mis dans l histoire sans même qu il ne soit au courant
valerotonde
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Suppression de l'association DNP et detournement des fonds   Mar 20 Oct - 22:12

HONTEUX
http://cdl95.c.la
fossilis 78

MessageSujet: Re: Suppression de l'association DNP et detournement des fonds   Jeu 22 Oct - 21:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de l'association DNP et detournement des fonds   Aujourd'hui à 2:35

Suppression de l'association DNP et detournement des fonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1