club de détection de loisirs du val d'oise
 
AccueilportailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tesoro aurait fermé.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Rocknroll 95

avatar

Nombre de messages : 1427
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Tesoro aurait fermé.....   Mer 10 Oct - 20:12

Je surfais sur detecteur.net et j'ai vu cette info par teletub:


http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=125950

Bonjour à tous,

Journée noire avec cette disparition! Crying or Very sad

Bien triste nouvelle dans le milieu de la détection. Le dirigeant de la célèbre marque US Tesoro, vient de licencier sans préavis il y a deux jours l'ensemble de son personnel! Neutral
Visiblement le personnel n'a pas été informé de ce qui allait leur arriver, alors que certains travaillaient pour l'entreprise familiale depuis 20 ans...

Ainsi s'éteint une des plus mythiques marque de détecteurs au monde, marque à part, avec des appareils de légende qui ont marquées des générations entières de détectoristes.

Voilà ce que Teletub a pu trouver sur le net:

Hier (04/10/2018) dans la matinée, le propriétaire de Tesoro, Vince Gifford, a licencié tout son personnel sans préavis. Le fabricant Tesoro est le seul à garantir ses détecteurs de métaux depuis 25 ans. Qu'adviendra-t-il de cette garantie? Prions pour tous les employés licenciés. Ils sont maintenant dans une situation difficile.



Les employés de Tesoro ont signalé leur licenciement (notamment leur expérience de DOWNANDOUT à Tesoro depuis 12 ans). Par la suite, l’information a été confirmée par le propriétaire de la marque, Vince Gifford. En outre, la nouvelle a été confirmée par d'autres sources.

Pour référence. Tesoro est un fabricant familial qui a récemment sombré dans un État (abandonné?). Les nouveaux produits n'étaient pas réels, la technologie est à la traîne par rapport à ses concurrents depuis des décennies. Le seul avantage des détecteurs de métaux Tesoro était leur fiabilité. Et la garantie elle-même dans 25 ans était un véritable ticket d’or.

Fabricant de détecteurs de métaux pour le loisir. Le pays du développeur sont les États-Unis, les détecteurs de métaux sont fabriqués aux États-Unis. Tesoro Electronics Inc.La marque a été fondé en 1980 par Jack Gifford.

Depuis 1975, Jack Gifford a développé des détecteurs de métaux dans d'autres entreprises, mais il a décidé de créer sa propre entreprise sur la base de son expérience et de ses nouvelles idées.

De 1980 à nos jours, Tesoro est une entreprise familiale. Tous ses produits sont fabriqués uniquement dans l'usine de Tesoro Electronics située aux États-Unis (Arizona).

Tesoro signifie en espagnol pour "trésor". Quoi qu'il en soit, sur tous les produits Tesoro Electronics, il y a un motif espagnol, l'époque des conquistadors, des chasseurs de trésors.

Le manque de technologie inovante ces dernières années est une moitié du problème de Tesoro. Un autre élément était le manque de marketing chez Tesoro. Dites-moi, où et quand avez-vous vu des publicités et annonces de Tesoro pour la dernière fois? Hélas, il est impossible de vendre sans elles aujourd'hui.

Pour vous dire la vérité ... Nous attendons cela depuis plusieurs années. En fait, le fabricant Tesoro est décédé en 2013. Juste le temps est venu où il ne peut plus le cacher. Désolé pour les personnes qui ont perdul eur travail. Parmi eux, il y en a sûrement qui ne peuvent plus trouver un autre emploi. Le fait est que la production de Tesoro est située dans une très petite ville, où il ni’ya pas beaucoup de travail à. Et maintenant encore moins.

Reste à savoir ce qu'il adviendra des machines sur le marché et des stocks existants. En définitive, il est désormais possible de réparer les détecteurs de métaux Tesoro uniquement dans les centres de service locaux. Les ventes cesseront d'elles-mêmes dès que les stocks seront épuisés.

L'information est confirmée par diverses sources. Tout le monde dit - des nouvelles! J'ai confirmé Tesoro Electronics, ce matin. Aucun des employés n'était au courant du licenciement, car c'était une surprise noire. Tesoro, en termes de personnel, était l’un des plus stables, avec des employés de 15 à 20 ans d’expérience.


https://www.findmall.com/read.php?17,2463417
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/locationalamontagne/
GUY60

avatar

Nombre de messages : 782
Age : 50
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Tesoro aurait fermé.....   Mer 10 Oct - 21:59



Tout fout le camp Jean-Bernard, même les marques les plus sacrées !

Revenir en haut Aller en bas
sainpaul60

avatar

Nombre de messages : 1292
Age : 55
Localisation : saintines
Date d'inscription : 23/07/2012

MessageSujet: Re: Tesoro aurait fermé.....   Jeu 11 Oct - 13:41

qu' elle dommage bref il y a pas mal de nouveauté sur le marché de la détection de loisir de nouvelle marque de nouvelle technologie et plus le monde fonce plus la technologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tesoro aurait fermé.....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tesoro aurait fermé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd
» Kodoku [Boutique Temporairement Fermée]
» On aurait dû migrer...
» Un forum RPG de Bleach [ forum fermé]
» Le Titanic aurait du partir le 20 mars 1912

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CDL95 :: Pour discuter des différents détecteurs et accessoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: