club de détection de loisirs du val d'oise

AccueilportailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

rallye détectland 4

AuteurMessage
lycorne78

MessageSujet: rallye détectland 4   Sam 17 Nov - 20:33

rallye sur deux jours 50 monnaies en or 500 monnaies en argent, des jetons, des trouvailles fortuites, le repas du samedi soir inclus pour 60 euros pour les deux jours camping gratuit sur le site il y a des wc mais pas de douches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
azarel

MessageSujet: Re: rallye détectland 4   Sam 17 Nov - 21:31

Salut,

ça donne envie, je crois que je vais m'inscrire à première vue c'est limité à 600 places.
Qui c'est qui y va?

@+
GUY60

MessageSujet: Re: rallye détectland 4   Sam 17 Nov - 21:38

Je suis d'accord avec toi Anthony, merci Pascal pour l'information.
azarel

MessageSujet: Re: rallye détectland 4   Sam 17 Nov - 21:44

Guy tu y va? Si on est plusieurs à y allez on peu essayer de mutualiser le transport et l’hébergement, genre en gite ou autre.

J'ai assez dormi sur le terrain pour toutes une vie :p

Je peu m'occuper de l'organisation si on est plusieurs, c'est dans 10 mois.

@+
GUY60

MessageSujet: Re: rallye détectland 4   Dim 18 Nov - 13:16

Anthony,

Nous pouvons en discuter à la prochaine sortie, pourquoi pas mon ami !
cacal

MessageSujet: Re: rallye détectland 4   Dim 18 Nov - 15:42

Pour moi si tous va bien je serai là
http://pascalbouysse@cegetel.net
lycorne78

MessageSujet: re   Lun 19 Nov - 10:56

50% des places vendues en 24h je vous tiens au courant de l'avancée
azarel

MessageSujet: Re: rallye détectland 4   Lun 19 Nov - 11:09

Moi je vais la prendre, avant qu'il y'en ai plus.
Qui c'est qui y va? Histoire que je me retrouves pas seul Smile
azarel

MessageSujet: Re: rallye détectland 4   Mar 20 Nov - 18:44

Salut,

Fred viens de reserver pour lui et moi.
On y sera pour representer le CDL Smile

Comme dis plus haut, si on est nombreux faudra voir pour un gite ou autres.

@+
GUY60

MessageSujet: Re: rallye détectland 4   Mar 20 Nov - 19:48

Oui Anthony, nous sommes maintenant trois du CDL95.

Toi, Cacal et moi.

Lycorne, tu viens ?

GUY60

MessageSujet: Re: rallye détectland 4   Mar 20 Nov - 21:47

DETECTLAND 4 : LE + GRAND RALLYE EN FRANCE AVEC 50 PIECES D'OR A TROUVER

Pour sa 4ème édition, DETECTLAND qui s'adresse à tous les passionnés de détecteurs de métaux se déroulera les samedi 21 et dimanche 22 Septembre 2019 au sud de l'Essonne non loin de la Boutique du Fouilleur. Le lieu exact sera dévoilé la veille. Cette année, pas DETECTLAND c'est une compétition « amicale » de recherche de jetons appelé "rallye de détection" sur 60 hectares. DETECTLAND 4, c’est un rallye sur 2 jours et 2 fois plus de terrains à prospecter et un super repas le samedi soir.
NOUVEAUTES Detectland 4:

On garde les ingrédients qui ont fait le succès des éditions précédentes avec quelques nouveautés:

- Chaque jeton donne le droit à un ticket de tombola. Plus tu trouves de jetons, plus tu as de tickets de tombola...ainsi il n'y aura pas de triche en regroupant les jetons. Comme d'habitude tous les lots sont distribués ou jetés dans la foule !

- Les meilleurs dépollueurs seront récompensés. Les propriétaires des lieux nous ont d'ailleurs confié une mission; nous allons les aider.

- Chaque association de détection se verra offrir une place, et pourra se presenter ainsi que prendre place dans le stand associations. Avec 600 participants, Detectland IV est le lieu idéal pour recruter de nouveaux membres: unis nous sommes plus forts, et nous avons besoin d'associations fortes et représentatives compte tenu des menaces qui pèsent sur notre loisir

- Cette année, Detectland s'appelle 50 nuances de jaunes, car nous allons cacher 50 monnaies en or et 500 pièces en argent, du jamais vu au monde ! 550 places sont mises en vente, depechez vous de réserver.
L'ESPRIT Detectland : convivialité et partage

Comme pour les éditions précédentes, qui furent de grand succès avec plus de 300 participants en 2016, 436 participants en 2017, 550 en 2018 ce rallye s'inscrit sous le signe de la bonne humeur. Le but de cet évènement est de rassembler tous les passionnés de détection sous le sceau de la convivialité. Contrairement à certains rallyes sectaires où vous devez posséder un détecteur d'une marque bien définie pour participer, notre rallye est ouvert à tous, quelle que soit votre détecteur. Le but est de permettre aux prospecteurs de se rassembler sans avoir à se ruiner comme avec d'autre rallyes. Le cout du rallye reste modeste compte tenu des cadeaux à gagner et sa durée sur 2 jours. Chaque participant est d'ailleurs récompensé !. Comme en 2018, le repas du samedi soir est inclus dans le prix. La FNUDEM tiendra un stand qui permettra de déclarer à la DRAC les trouvailles pouvant intérresser l'art, l'archéologie ou l'histoire.

Posez vos questions et trouvez des partenaires de covoiturage sur la page Facebook de l'évènement:
Le RALLYE de détection : un jeu avant tout !

Pour cette 4eme édition de ce grand jeu que nous espérons aussi mémorable que la première, nous attendons 600 participants. Détectez sur 60hectares de terrain, recherchez les milliers de jetons qui donneront lieu à des lots (un jeton=1ticket de tombola) ou tentez de retrouver l'ne des 50 pièces d'or ou 500 pièces en argent cachées. Sur plusieurs dizaines d'hectares, vous parcourrez un large terrain de jeu le samedi et un autre le dimanche. Pour vous inscrire cliquez sur le lien ci-dessous. Attention, pas d’inscriptions sur place

Cliquez ici pour acheter votre billet
STANDS

Cette année plusieurs fabricants seront encore présenst pour montrer leurs nouevautés: FISHER, TEKNETICS, MINELAB, NOKTA-MAKRO...Vous pourrez tester les nouveautés et les comparer à votre détecteur sur notre terrain test spécialement aménagé comme lors du Detectival. Tous les magasins du réseau DETEXPERT seront là également : Detection Collection, Sud Detection, Oise Detection, C2M Detections, La Boutique du Fouilleur, Paris Détecteurs, Detecteur Discount...

15000 euros de LOTS à gagner dont 50 monnaies en or et 500 monnaies en argent !

En plus des belles découvertes fortuites à faire sur les immenses terrains de jeu ainsi que des 50 monnaies d'or et 500 en argent, tous les participants sont récompensés par un cadeau de bienvenu. Nous offrons egalement le petit déjeuner les 2 jours. Les plus chanceux pourront remporter l’un des gros lots mis en jeu (détecteurs, disques, pinpointers, accessoires...) lors de la tombola. Un jeton trouvé = 1 ticket de tombola. La liste sera mise à jour au fur et à mesure. Plus il y aura de participants, plus il y aura de lots. 10 détecteur sont à gagner dont:

Minelab EQUINOX (valeur 957 €)

Nokta-Makro Anfibio (valeur 899 €)

autres détecteurs et lots à venir
CAMPING

Un terrain sera mis à votre disposition pour planter vos tentes gracieusement dès le samedi matin et ce jusqu'au dimanche 18h. Il n'y apas d'electricité ni d'eau courante cette année. Le terrain doit être rendu au propriétaire le dimanche à 19h au plus tard. Les feux seront interdits sur ce terrain, les barbecues autorisés. Des poubelles seront mises à votre disposition. Merci d'effectuer le tri du verre, des canettes/fer et des dechets autres. Si vous souhaitez arriver vendredi soir ou camper le dimanche soir, il y a plusieurs campings et gites à proximité
CONCOURS DEGUISEMENT

Venez déguisés au Rallye ou au Salon, les meilleurs costumes seront récompensés ! Ceci contribura à l'ambiance festive et bon enfant de l'evenement.
BUVETTE

Une buvette sera ouverte tout le week end. Pas de boissons alcoolisées à la buvette.
REPAS

Ceux qui le souhaitent pourront réserver leurs repas servis sur le lieu du Rallye. Vous pourrez prendre des repas le samedi midi, samedi soir et dimanche midi. Chaque ticket donne droit à 1 repas et coute 15 euros Il faut réserver vos repas à l’avance. Si vous souhaitez manger 3 repas, il faudra prendre 3 tickets à 15 euros. Vous devez choisir quel service vous voulez par repas ci dessous (ex: samedi midi, samedi + dimanche...). Le ticket repas est dématérialisé, en l'achetant votre nom est ajouté à la liste des participants au repas. Si vous avez pris un ticket 2 jours ou celui du samedi, le repas du samedi est inclus dans le prix. Pour acheter vos tickets repas Cliquez ici
LIEU & DATE

DETECTLAND 4 se déroule sur les journées du samedi 21 et du dimanche 22 septembre 2019 à partir de 8h du matin. Pas de détection « libre » en dehors de ces horaires.L'évènement a lieu au sud de l'Essonne non loin de la Boutique du Fouilleur. Nous vous communiquerons une liste d’hôtels, gites et camping proches du lieu de rendez-vous sous peu. Comme tous les ans, le lieu excat de l'évènement sera donné le samedi à 00h01 afin d'eviter toute triche.
TARIFS & INSCRIPTIONS

Pas d’inscription sur place. Date limite d’inscription le 18/9/2018. Date limite pour les repas, le 7/9/2018

Pass Rallye 2 jours :60 euros (repas du samedi soir inclus)

Inscription Rallye pour les 2 jours (enfant – 12 ans) : 30 euros (repas du samedi soir inclus)

Repas : 15 euros. Cliquez ici

Paiement par paypal et carte bancaire via notre site. Pour vous inscrire cliquez sur le lien ci-dessous :

Paiement par chèque possible à l’ordre de Association DETEXPERTS à envoyer à La Boutique du Fouilleur, 6b avenue Jean Jaures, 91690 Saclas.
DEROULEMENT ET PROGRAMME DU WEEK END

Déroulement exact à venir

L'accueil se fait samedi et dimanche à partir de 8h.9h. Café et croissant sont offerts à chaque inscrit au rallye le samedi et le dimanche ! Les séances de détection se terminent à 18h le samedi et 17h le dimanche avec une pause le midi non obligatoire.
REGLEMENT

Affiché lors du rallye et bientot disponible ici.

HEBERGEMENTS A PROXIMITE

CAMPING, HOTELS, GITES ET CHAMBRES D’HOTES

Liste à venir

Bonne soirée.
cacal

MessageSujet: Re: rallye détectland 4   Jeu 22 Nov - 21:57

Guy ta eu raison 550 place vendu en 5 jours lol’merci
http://pascalbouysse@cegetel.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rallye détectland 4